Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nutrition

tout sur la nutrition sportive

 http://www.sportnat.com/cosfnut/index.htm

Recherche

Blogs amis

 

Archives

30 octobre 2005 7 30 /10 /octobre /2005 00:00
c'est la galère, d'avoir trop tiré sur la machine pour le bon plaisir et par devoir, me voila en semi-retraite pour me soigner
j'ai vu l'orthopédiste ce mardi, donc toujours cette tendinite au tendon d'achille , ça fait quand meme 4 mois que je traine cette saloperie, je l'ai bien voulu je le reconnais
IRM + radio le 3/11, hier fabrication de semelles et revisite chez l'orthopédiste pour me controlé
si pas bon peignage du tendon, voir raclage de la déformation de l'os, pour la suite ?
donc plus de courses, ni d'entrainements jusqu'à nouvel ordre


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories