Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nutrition

tout sur la nutrition sportive

 http://www.sportnat.com/cosfnut/index.htm

Recherche

Blogs amis

 

Archives

24 août 2005 3 24 /08 /août /2005 00:00

petit CR :ben oui, depuis les 6h00 de St Georges de Commiers le 5 juin, j'avais mal au talon et je continuais à courir
non ? ne vous affolez pas :-), je continuais à courir tous les 2 jours, le temps que la douleur passe
et puis ce lundi j'ai voulu tester mon talon et ma forme, j'ai décide de faire une sortie longue de 45 km
circuit sur 7 km dans les chemins de terre dans les champs et le reste le long de la nationale 7 direction Vienne en isere.
mes temps de passage :
10 km = 48'33"26 la douleur est là mais j'ai l'habitude
22,3 km en 1h49'13 - demi-tour et j'attaque le retour avec un dénivellé plus dur qu'aller
30 km = 2h28'04 j'aimerais accélérer mais j'ai peur que le pied ne tienne pas
35 km en 2h52'17 ça commence franchement à chauffer
39 km en 3h10'30 ben je boite
donc je finis au ralenti 44, 650 km en 3h47 j'ai mal mais pas courbaturé
le lundi au lieu d'aller au boulot je vais à la polyclinique bien connue du Papy, 4h00 d'attente pour me retrouver dans le platre avec une fissuration partielle intra-tendineuse du tendin d'achille. Je pense avoir eu de la chance que, depuis ce temps, il n'y ai pas eu rupture, et pourtant je ne me ménageais pas à l'entrainement.
10 jours d'arret avec platre, dès qu'il me l'enleve je saute dans les basquets et entrainements, il mes restera 2 semaines pour finir et m'améliorer avant Winschoten le 10 septembre
ouf j'ai eu chaud


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories