Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nutrition

tout sur la nutrition sportive

 http://www.sportnat.com/cosfnut/index.htm

Recherche

Blogs amis

 

Archives

1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00

ouais dans 1 semaine je serais à Winschoten en Hollande pour participer aux Championnats d'Europe des 100 km

ce sera ma 5 ème participation à Winschoten , je connais bien le circuit ultra plat, mais malgré tout difficile de faire une performance

j'aurai pu avoir une bonne préparation si je n'etais pas bléssé depuis 2 mois, on croit toujours que les blessures, bobos et autres douleurs vont s'estomper avec l'entrainement, je l'ai cru aussi

10 jours de platre pour ne pas arranger les choses, car une fois enlever c'était presque pire qu'avant

pour l'instant 232 inscrits dont 23 participants en V2 ma catégorie

l'equipe de France féminine est composée de :

Bec Brigitte - Denis-Billet Christine - Fricoteaux Laurence - Herry Carine - Lelan Christine - Reymonenq-Maggiolini Maryse

l'equipe de France masculine est composée de :

Fetizon Pascal - Boisselier Nicolas - Breteau Bernard - Rouillier Stéphane - Bachelier Christophe - Barcza Sandor

mon objectif a donc été revu à la baisse, je partirais quand meme sur la base de 8h20 / 8h30 dans l'espoir de tenir longtemps et surtout de ne pas avoir trop mal au pied

quelques photos sur le lien ci-dessous des Championnats du monde des 100 km à Winschoten en 2004

http://www.sportnat.com/cosfathle/winschoten.htm

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories