Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nutrition

tout sur la nutrition sportive

 http://www.sportnat.com/cosfnut/index.htm

Recherche

Blogs amis

 

Archives

5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00

voila la derniere ligne droite !

au revoir les cheminées de la raffinerie de Feyzin, bonjour les éoliennes de Hollande

dur de prévoir un temps final, j'envisage 8h30, mais difficile à réaliser, si je craque ce sera du 10h00

de plus il y aura Bibi ( Brigitte BEC ) de l'equipe de France féminine, elle partira , je pense , sur un temps de 8h00, elle a fait 8h13 pour son dernier 100 km

j'apréhende de m'obliger de la suivre, c'est tentant, et pourquoi pas ?

je pense avoir assez de bouteille pour ne pas tenter le diable, un talon d'achille pas encore soigné, un entrainement gaché par la douleur et un platre ? allez millepattes soit sérieux

et puis il faut aussi se dire qu'en 8h30 voire 9h00 j'ai encore toutes mes chances de finir dans le peloton de tête , et qu'il peut il y avoir plein d'imprévus pour les autres coureurs et me permettre de finir sur le podium, ben koi ? un peu toujours réver

pour suivre la course voila le site, les amis de Lyon étaient au courant avant moi, l'année passée, de mon classement

http://www.run.nl/

départ mercredi ou jeudi ? je reviendrais mettre un message avant de vous quitter

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
Je vais suivre ton affaire millepattes, que la force soit avec toi. Attention en suivant Brigitte Bec on peux y laisser des plumes ... MDR. A+ champion.
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories