Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nutrition

tout sur la nutrition sportive

 http://www.sportnat.com/cosfnut/index.htm

Recherche

Blogs amis

 

Archives

14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

 

Voila , je suis de retour de Winschoten, triste et déçu

Je me devais de faire cette course et surtout de la terminer, pour tout ceux qui m'ont encouragés et pour mes sponsors

Je ne regrette pas, meme si ça été la course la plus dure que j'ai pu faire, autant au niveau physique , que mental

Je finis en 10h16, à 1km500 de l'arrivée, je marchais, aucune volonté, aucune force pour courir, faut deja le faire

Ma déchirure au talon d'Achille m'a bien évidement fait énormement soufrir pendant cette course et donc ma préparation a été baclée par cette blessure

Je suis déçu aussi, car au vue de mes résultats des autres 100 km, en vétéran 2, je montais sur le podium

Je remercie tous les membres de l'équipe de France, féminine et masculine, pour leurs encouragements pendant cette épreuve

Je les félicites aussi pour leur podium, une consécration de plus dans cette discipline pas du tout reconnue et aprécier

Quelques jours de repos et pour mon déplacement au Havre, je rechausserais les chaussures pour reprendre un peu gout à ce merveilleux sport

Les résultats ici :
http://www.run.nl/pdf/ecsolototaal_2005.pdf
par catégories :
http://www.run.nl/pdf/sololaptimes_2005.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
10h16 c'est quand même un super temps, bravo
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories